Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fusion de l'entente

Aller en bas 
+3
mat007
gibus
ludo350d
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:09

Bonjour tout le monde,
comme j'ai vu vous le dire, l'entente ON CRAINT DEGUN [OCD], voudrait fusionner avec nous...

je vous propose de me donner vos avis (pour ou contre)

A+
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:21

Pour, a condition de garder le nom de notre ententen mais en quoi consisterais exactement la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:22

avoir une entente competitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:07

Gagner des membres en gros?
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:26

je pense que c'est la grosse entente qui absorbe la petite...après il faut aussi que MAT et moi qu'on ait un peu de "pouvoir" pour représenter mes coéquipiers d'aujourd'hui...

car pour moi, le plus important c'est que je suis un groupe avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:10

oui voila bien entendu rien est fait et il reste encore des chose a regler
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:09

pourquoi pas cela serais bien de voir du monde plus de monde plus d'entraide perso je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
dam37
invité
invité



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:12

bonjours a vous ami franco belges je vient de la part de mars le president des on crain degun et moi aussi vu que je gère avec lui l'entente voila donc je voit que vous plutot favorable pour cet fusion et j'ai vu aussi que pour le nom de l'entente et tout sava etre compliquer car il faut que je voit sa avec matt ou votre president .

Ce projet va consister a nous faire monter au classement a vous aider a progresser etc....
donc si vous avez des question s venez soit me voir

lien de club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=189133

ou notre forum dont j'aii creer un topic

lien forum: http://ocd.xooit.com/index.php

voila pour info je vend toute mon ekipe ^^ voila ce que j'avais a dire
bonne journner cordialement un ami de vf
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:44

pour la vente ses dans vente mdr pour ses ki est de l entente je vais voir mars en priver tkt pas pour sa dam ^^
Revenir en haut Aller en bas
dam37
invité
invité



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:14

ok ma petite poule de matt je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:51

contre sa va faire un bordel
Revenir en haut Aller en bas
chafouin1
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:59

moi aussi je suis contre,ca va etre le bordel,et je trouve qu'on ce debrouille tres bien ,il faudrait juste recruter à l'avenir des gens qui sont actifs sur le forum et les match inter entente, afro
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:12

facile à dire pour le recrutement, mais dur à faire Wink

je réoriente ma position, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
chafouin1
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:56

je suis d'accord pas facile le recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:02

recruter des personne actif sur un forum c'est bien mais faudrais d'abord s'occuper de ceux qui sont la pourquoi pas investir plus sur ceux qui sont la plus ont sera fort plus l'quipe y gagnera
Revenir en haut Aller en bas
dam37
invité
invité



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:20

mdr vous ete marrant meme je dirait vous me faite rire ...

parisien tu sais pk tu et contre au moins caras sera le bordel ce n'est pas une reponse ensuite je vient de voir dans les archiuve de votre forum ke tu veut quitter l'entente donc a ta place je ne dirait rien deplus les autre vous ete tous les meme tous des nivo1 enfin je croit et vous dite que sava etre le bordel vous savez ce que sais une fusion (non je croit pas) donc au lieux de dire que vous ete contre vous ferait mieux de vous renseigner ensuite moi je m'en fou vous voulez pas ten psi vous ete koi une dizaine a participer et encore donc je prefere autant recruter des gens que de voir des gens qui se plaignent car il ya personne ou ce que vous voulez sur ce si matt tu passe par la tu peut oublier la fusion je previendrait mars car tes soidisant membre sont contre sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:52

Si t'es si malin explique nous alors ce qu'est une fusion comme on est tous que des gros C*** :@
Revenir en haut Aller en bas
chafouin1
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:11

tu es enerver dam afro
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:19

bon de 1 on se calme tous de 2 dam deja ses avec mars ke je parle de la fusion donc voila si il veut plus kil me fasse un mp ou kil passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:59

Et puis si les nivos 1 sont dans les entents c'est pour progresser non? afro
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:25

super la discution dam c'est pas parceque un joueurs et contre que tu peux pas le faire changer d'avis apres ta remarque sur les niveaux 1 je pense quelle est bidon regarde je suis niveaux un j'ai joué tout mais match entente je joue tout les jours et ma motivation ta juste à regarder mes stats et un peu mon club tu verra que je manque pas d'ambition
regarde aussi le staff en passant
je joue à d'atre jeux ou je suis en haut et je peux te dire que j'ai vue des débutants qui est encore mieux que ceux que je remplacais passe faire un tour sur fwo à l'occass demande helios
Revenir en haut Aller en bas
dam37
invité
invité



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:41

oui je suis enrerver car vous dite que vous ete contre et apres vous veez demander ce que c'est une fusion , ensuite gibus ou a tu vus que je vous traiter de con , null part je croit donc ne dit pas des chose que j ne dit pas et matt si c'est avec mars que tu voit sa ba quesque vous attendais sa fait plusieur semaine qu vous en parlais et vous faite rien
Revenir en haut Aller en bas
dunain

dunain


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:27

avant de parlé et de dire que l'on est tous des NIV 1 regarde aprés tu pourra parlé avant de t'énervé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

dam37 a écrit:
oui je suis enrerver car vous dite que vous ete contre et apres vous veez demander ce que c'est une fusion , ensuite gibus ou a tu vus que je vous traiter de con , null part je croit donc ne dit pas des chose que j ne dit pas et matt si c'est avec mars que tu voit sa ba quesque vous attendais sa fait plusieur semaine qu vous en parlais et vous faite rien



je veut bien mes a chaque j arive pas a joindre mars ses pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:05

oui il serait temps dam37 si tu peux arranger ca rapidement et ont a pas tous dis qu'ont etait contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de l'entente Empty
MessageSujet: Re: fusion de l'entente   fusion de l'entente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de l'entente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Union Franco-belge :: Projets-
Sauter vers: