Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pret junior gros talent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:31

salut les gars !!
je prete :
C. Mörnin MOD
M. Odine ASC
H. Galadar DFD

je voudrais les preter (gratuitement) à une équipe niv1/2/3 en priorité pour les renforcer rapidement car comme c'est des gros talent, au bout d'une bonne saison, ils vous renforceront.

Je vous propose de les faire jouer tous les 2 jours et au bout de 2/3 semaines, je les récupère, je les entraine et vous les reprenez.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:13

pas d'amateur ??
je vous mets les liens des joueurs :

C. Mörnin MOD
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1036668

M. Odine ASC
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1015452

H. Galadar DFD
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1038157

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:34

il me reste plus que H. Galadar DFD
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1038157

si ça interesse quelqu'un vous m'envoyez un mp
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:59

salut tout le monde

comme j'ai pu vous l'annoncer en mp, je vous propose quelque chose d'exceptionnelle et peu de président le ferait...
Me faire jouer TOUS LES 2 jours (puis tous les jours quand il aura 42 en endurance) mes 3 juniors pendant 4 saisons.
GALADAR / MORNIN / ODINE

Je m'occupe des entrainements à la fin de chaque pret , une fois entrainés vous les récupérez en pret et c'est reparti... en AUCUN CAS vous devez modifier leur poste

Le cadeau est ni + ni - qu'un joueur d'exception et VOTRE FUTUR VEDETTE !!!

CINTAS :
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1032702
courbe et potentiel exceptionnel valeur + de 8 000 000 !!!

il sera à celui d'entre vous en milieu de la prochaine saison.

Pour ceux qui sont intéressés (priorité au niv1/2 & 3) posté ICI et motivez moi pour que l'on fasse ce deal ensemble

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

ATTENTION, je précise que le contrat n'est valable uniquement pour ces 3 juniors (pas question d'en prendre 1 ou 2 et d'avoir CINTAS vu la future vedette qu'il deviendra chez vous...lol)

pour ce qui est de l'entrainement de CINTAS, ça sera vous de les faire
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:22

bon ludo pour ton défenseur je pourrais lui faire une place donc si personne te prend les 3 je t'en casse 1
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:26

je t'ais pas précisé j te dmande rien donc si quelqu'un a de la place pour les 2 utres et pas 3 il aura ton hommes
Revenir en haut Aller en bas
StevenBento
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Souhey

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:27

Je suis très motivé pour prendre tes joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:01

bon donc ca sera certainement conclus tu va voir ludo et genial il m'en a preter 2 et il me les dev et reprete c'est super en plus is aident bien tu vea il se dev vite
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:27

salut vous 2 !!
ok je note que GALADAR pourrait aller chez Juan et les 2 autres + le cadeau exceptionnel pour Steven...
dans ce cas la, Steven tu auras en pret les 3 juniors, tu les fais jouer tous les 2 jours (attention je surveillerai...et quand ils auront 42 en endurance ça sera tous les jours) pendant 4 saisons et Cintas tu l'auras définitivement dans 2 saisons et demi (donc saison 30 et demi...lol)
Bien sur je m'occupe des entrainements des 3 pendant les prets car j'ai un super bon entraineur...^^

Steven, je pense que ça vaut vraiment le cout vu le cadeau...car rapidement tu auras 3 bons joueurs

Juan, t'inquiète je t'oublierai pas... tu me connais maintenant...lol Quilliec sera à toi

Bon j'attends d'autres propositions jusqu'a la fin de la semaine mais dans tous les cas Cintas ne sera pas dispo avant 7 jours car je l'ai acheté aujourd'hui... mais ça n'empeche pas de faire jouer les 2 autres...lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:37

meci c'est gentil ludo tu sais tu en fais deja pas mal wick a marqué tiens ce soir
demain j'ai un gros match avec quilliec et wick je te laisse imaginé ca donne
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:59

ça m'embete pas de te filer Quilliec car il ne serait pas titulaire dans mon équipe actuellement et même chose sur le banc des remplaçants...lol

J'ai dit à Steven que si demain j'ai pas d'autre proposition que celle de vous 2 et bien ça sera pour vous...

A+
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:40

Juan & Steven...
pour l'instant j'ai pas de nouvelle proposition donc si rien de nouveau ça sera pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pret junior gros talent Empty
MessageSujet: Re: pret junior gros talent   pret junior gros talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pret junior gros talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pret
» pret de joueurs
» pret PSG ALL STARS
» pret d un jeune entrainer
» je recherche un pret pour le 17 matin jusqu'au 18 mod tres bien dev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Business :: Pret de Joueurs-
Sauter vers: