Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premier match inter-séléction saison 28.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:27

bonsoir a tous,
je vous envoie ce message pour vous annoncé le premier match inter-séléctiion aura lieu le jeudi 09 Octobre a 21h00 a domicile http://www.virtuafoot.com/#match?mid=200807 face a l'entente Les Frenchis http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=774

voila bon match a tous et allez les franco-belge!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:11

et voila le premier match c'est términé sur le score de 3 - 0 Very Happy

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=200807

ce qui fait 7 point en plus a l'entente cheers .

voila bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:12

salut,
j'ai regardé le match et c'était nickel !!! quelle domination !!

juste un petit truc, c'est que j'ai vu que les joueurs qu'on t'avait prété n'était pas à 100 % !!
c'est dommage... les 3 miens étaient bien à 100% et si les autres auraient été à 100% on aurait pu gagner 5-0 mini...

si la prochaine fois on joue contre un plus fort, il faudra faire attention à ça...

A+ et BRAVO pour le match
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:48

slt

moi aussi j ai regarder mon match pour mes joueur dsl mais j en avait besoin en championnat donc ses normal kil etai pas a 100% mais beaucarne marque 2 fois lol

bien jouer pour le match continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:52

oui j'avais 4 joueur qui n'était pas a 100% je préviendrais la prochaine fois et si l'équipe et a 100% sa payera plus en match alors assuré les mec préservé vos joueur ou prévenais moi avant pour que je séléctionne plus de joueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:57

Mat ton attaquant a claqué 2 fois !! dommage qu'il parte bientôt à la retraite... j'espere que tu as un remplaçant aussi bon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:24

lol oui ses domage depuit mon nivo 1 je l ai ^^ cette saison il marque a chaque match il a plus de 40 but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:22

oui cé un trés bon attaquant va falloir lui trouvé un buteur pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chafouin1
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:41

j'ai vu le match bien jouer et belle victoire, afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:36

merci j'épére que ce sera pas la seul victoire en inter-séléction mais avec l'équipe que l'on na sa devrait bien ce passé si tout le monde et a 100% pour les match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:56

bien joué super victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:38

merci juan08 sa sera surement pas la derniére victoire en inter-séléction je gére d'ailleur un match va etre programmé trés bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:36

nous aussin on espere ke se sera pas la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:48

en plus par la suite j'aurais aussi des joueurs intéressant pas pour cet saison car surment trop tot mais la saison prochaine ils auront un bon profile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier match inter-séléction saison 28. Empty
MessageSujet: Re: premier match inter-séléction saison 28.   premier match inter-séléction saison 28. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier match inter-séléction saison 28.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match inter-sélection saison 28
» match inter-selection
» match inter-entente les banlieusars
» Joueur de la selection
» objectif de la séléction franco-belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Club des Franco-Belge :: Inter-Sélection [IS]-
Sauter vers: