Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau module d'entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

nouveau module d'entrainement Empty
MessageSujet: nouveau module d'entrainement   nouveau module d'entrainement Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:02

ou la la !! qui comprend le nouveau mode d'entrainement !!! c'est un bordel monstre !!!!!

qui a réussi à programmer un entrainement ? c'est encore une tres grande réussite pour le jeu !!! encore du grand n'importe quoi...

merci à celui qui a compris de m'orienter pour faire des entrainements individuels + collectif (décrassage pour récupérer de la condition physique)

A+
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

nouveau module d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: nouveau module d'entrainement   nouveau module d'entrainement Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:26

Déso j'ai pas encore essayer j'ai un joueur en pret et le mec veut pas que je l'entraine ( donc, je peux pas réinitialiser ses PE)
Revenir en haut Aller en bas
chafouin1
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

nouveau module d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: nouveau module d'entrainement   nouveau module d'entrainement Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:46

slt,j'avoue que le nouveau programme d'entrainement et dur à comprendre,si quelqu'un a des conseilles ce serait super cool,je trouvait l'ancien carrement mieux et plus simple,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau module d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: nouveau module d'entrainement   nouveau module d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau module d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Club des Franco-Belge :: Aide-
Sauter vers: