Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin91
Administrateur
Administrateur
Kevin91


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Charleroi

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:13

bienvenue a tous dans cette nouvelle entente nomée " Union Franco-belge " , comme vous le savez , cette entente s'appelai avant VF Brazil , sont président , Tanrouge , ma offert c'ette entente , et vu que pour le moment il es indisponible indéfiniment , je gère sont club et donc l'entente . J'ai choisis le mot " Union " car pour moi c'est se que veux dire entente ,
Chez les Franco-belge , sont accepter : Les membres motiver qui en veulle et qui on du potentielle .
sont reffuser : Les mebres vulgaire , rebel , ...

Quelques règles a savoir et a ne pas oublier :

- Les majuscules sont interdites car elles traduisent un certain énervement : S'il y a récidive malgré les remarques, des sanctions peuvent êtres prises .

- Sont sanctionnés : - harcèlement - provocation - chantages - insultes - tout autre comportement jugé nuisible par les administrateurs

- Si vous rencontrez le moindre problème , parlez en , en premier lieu , au président et ensuite au admin si néssaisaire .

- Ne divulguez a personnes votre mots de passe . En cas de perte , seul un admin peux vous en donnez un nouveau .

Se forum comporte 3 Administrateur : Mat007 , micka007 et kevin91 . Nous sommes représenter par notre pseudo de couleur rouge , d'un " @ " sur le MC et avec le nom " Administrateur " sous le pseudo .

cordialement , Kevin91
Revenir en haut Aller en bas
https://union-franco-belge.forumactif.com
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Direction des Franco-Belge :: Administrateur-
Sauter vers: