Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Club Bruay/Escaut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

Club Bruay/Escaut Empty
MessageSujet: Club Bruay/Escaut   Club Bruay/Escaut Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02

Bonjour,
je suis nouveau dans l'entente (entrée en saison 28) et voici la présentation de mon club :

nom: Bruay/Escaut
niveau 7 / CDC niv10 / Infirmierie niv10 / boutique niv10/ stade 100 000 places avec fréquentation au maxi
ca fait bientôt 2 ans que je gère mon équipe sur VF

Palmarès :
Saison 28 :
championnat : hainaut Div2 (je suis monté car j'ai fini parmi les meilleurs 2ieme de la Div3 et il y avait quelques équipe de div2 qui étaient parties)
Saison 27:
2ieme championnat : Hainaut Div3
Saison 25
1er Championnat : Hainaut Div. 4
Saison 21
1er Championnat : Nord-Pas-de-Calais Div. 4
Saison 14
1er Championnat : Nord-Pas-de-Calais Div. 6

Mon équipe est constituée que de joueur ayant un talent sup à 58.
J'ai un gros attaquant (72 en attaque et 50 en endurance) qui permet de faire souvent la différence. Les autres sont pas mal aussi mais un peu jeune encore.
sinon niveau milieu, il est assez blindé en passe car c'est ce qu'on demande aux milieux en général.
Coté défense je suis dans la moyenne mais il me manque un bon gardien. J'en possede un mais il est encore jeune.

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut d'abord créer son CDF et le faire grimper rapidement car plus vite vous aurez des bons joueurs, plus vite vous aurez une équipe forte...
Attention quand vous avez une équipe trop vieillissante !! (moyenne d'age 30/31) car avoir des bons joueurs coute cher... tres cher et entrainer des juniors c'est parfois long même s'ils ont 70 en potentiel : (1 saison pour les passer à 50 en endurance + 2 saisons pour qu'ils commencent à etre vraiment opérationnel)

A+ et bon courage pour vos championnat.


Dernière édition par ludo350d le Dim 27 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

Club Bruay/Escaut Empty
MessageSujet: Re: Club Bruay/Escaut   Club Bruay/Escaut Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:07

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club Bruay/Escaut Empty
MessageSujet: Re: Club Bruay/Escaut   Club Bruay/Escaut Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:57

trés belle équipe avec des jeunes qui vont bien progréssé bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Bruay/Escaut Empty
MessageSujet: Re: Club Bruay/Escaut   Club Bruay/Escaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Bruay/Escaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon club
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Membres des Franco-Belge :: Présentation-
Sauter vers: