Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 messages de Ludo au groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

messages de Ludo au groupe Empty
MessageSujet: messages de Ludo au groupe   messages de Ludo au groupe Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:59

Bonjour tout le monde,

je vois qu'il y a pas mal de match IE de planifier et c'est nickel !! continuez comme ça car ça va payer un moment donné même si les premiers matchs ne sont pas en notre faveur...

Notre compteur a été ouvert par Angeleyes, Bravo & félicitations à lui !!

Mat-team et moi même recherchons un sélectionneur. Donc celui qui est intéressé pour ce poste il peut nous envoyer un mp. Il en faudrait un assez rapidement pour organiser les premiers matchs contre les ententes... avec les belles équipes que nous avons, je pense qu'on peut faire de belles surprises sur ces matchs..

et n'oubliez pas le forum pour laisser des messages et vos résultats IE.

A +

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

messages de Ludo au groupe Empty
MessageSujet: Re: messages de Ludo au groupe   messages de Ludo au groupe Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:59

(message du 25/09/09)

Bonjour tout le monde.

Pour les "petits" nouveaux de l'entente, allez sur le forum pour faire votre présentation (si c'est pas déjà fait), nous laisser des messages sur vos matchs IE (vous trouverez le montant de la prime en cas de victoire), déposer des projets (moi j'ai mis un projet de coupe mais j'aimerais avoir l'avis de tout le monde grace au sondage) etc...

Je gère aussi un tableau sur tous les résultats des IE !! alez faire un tour dans la rubrique "Inter-Entente [IE] => post it : stat ie "

A+ et bon courage pour les matchs de championnat !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

messages de Ludo au groupe Empty
MessageSujet: Re: messages de Ludo au groupe   messages de Ludo au groupe Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:00

message du 28/09/09

Bonjour tout le monde,
l'entente ON CRAINT DEGUN [OCD], voudrait fusionner avec nous...

je vous propose de faire un sondage sur le forum (pour on contre) + vos avis => dans la rubrique PROJET

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de Ludo au groupe Empty
MessageSujet: Re: messages de Ludo au groupe   messages de Ludo au groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de Ludo au groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages de groupe 30 aout 2009 a 14:34
» Ludo de retour
» Liège (division 4 - groupe 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Direction des Franco-Belge :: Président :: Message de groupe-
Sauter vers: