Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'entente cherche un sélectionneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:48

Bonjour tout le monde,
l'entente a besoin d'un sélectionneur, si vous etes interessés, merci de poster ici votre demande et nous dire comment vous voyez votre nouveau futur poste de sélectionneur.

Actuellement il y a Juan08 (fc nouzon).

Juan => peux tu stp, nous dire comment tu vois le role du sélectionneur en quelques mots ?

Merci à tout le monde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:52

aucun soucis ludo le role de sélectionneurs je le vois rassemblant les meilleurs joueurs de l'entente bien sur sans posser de probleme au equipe lors de match important
c'est pour ceci que je souhaiterais etre prévenu de vos match important.
comme la dit mat il y a que 7 match à faire je suis une personne qui joue la gagne je serais pas sélectionneurs juste à titre postume.
il y a 7 match je vise autant de victoire le but pour moi est apporter vraiment un plus à l'équipe.
je sais tres bien que je devrais parfois faire ma compositions avec des cadres en moin mais cela fera parti du defit
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:14

juan tu est motiver tu est actif mais tu vien de debuter dans le jeux je pensse pas ke tu sera selectionneur dsl mais je cherche quelqu un qui a de l experiance dans le jeux je sait pas se que en pensse ludo
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:59

Bonjour, je suis également intéréssé par le poste de sélectionneur,

Je le vois en prenant les meilleurs joueurs de l'entente pour faire gagner des points à celle-ci, tout en ne pénalisant pas trop les clubs dans leurs championnats, je m'arrangerais si possible avec chaque responsable de club avant un match IS. Je ferais ce qui est en mon possible pour remporter chaqun des matchs joués, tout comme en championnat ou en IE.

Je sais cependant que moi aussi je débute, donc si cela pose un probleme, je n'en serais aucunement vexé Wink.

Bien à vous,

Gibus
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:59

aucun soucis le principal et qu'il y en ait un mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:03

salut a tous je vien pour savoir si vous avez encore besoin d'un selectionneur un poste qui m'intérresse beaucoup auquel j'ai deja occupé durant 3 saisons je connais bien je suis prés a prendre la selection franco-belge qui a de l'avenir et du potentiel j'ai fait un petit tour des équipes et il ya des trés bon joueur . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

salut,
à partir d'aujourd'hui, tu représentes nos couleurs pour les matchs entre entente !!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chafouin1
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:18

slt le parisien ,bon courage a toi pour les match inter entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:28

slt et nous decoit pas mdr bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entente cherche un sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: l'entente cherche un sélectionneur   l'entente cherche un sélectionneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entente cherche un sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sélectionneur
» message du président au sélectionneur
» Démission du poste séléctionneur et départ de l'entente
» Cherche MOG/D et GAC
» cherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Direction des Franco-Belge :: Sélectioneur :: Autre-
Sauter vers: