Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 projet coupe + recrutement

Aller en bas 
+2
juan08
ludo350d
6 participants

pour ou contre ce projet
pour
projet coupe + recrutement Vote_lcap83%projet coupe + recrutement Vote_rcap
 83% [ 5 ]
contre
projet coupe + recrutement Vote_lcap17%projet coupe + recrutement Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:50

Bonjour à tous,

Voici ce que je vous propose pour renforcer nos liens et renforcer notre entente :

Je pourrai créer 2 coupes (pour répartir les niveaux et éviter d’avoir que des gros clubs dans les finales). 1 coupe pour les niv 1/2/3 et une coupe pour les niv4/5/6. J’estime que les niv7 & 8 de notre entente n’ont pas besoin du super gain que je propose…car elles doivent avoir un CDF niv10 et assez d'argent pour acheter leur propre joueur.

Pour vous motiver à recruter et aussi à participer aux coupes, le gain pour le vainqueur serait de gagner un super joueur que j’achèterai avec ma cagnotte perso…
Pour la premiere coupe, j’offre un joueur (18/19 ans maxi) avec un potentiel compris entre 54/58 et pour le 2ieme un joueur (18/19 ans maxi) avec un potentiel compris entre 60/65.

Les coupes seront créées quand nous aurons suffisamment d’équipes dans l'entente (soient environ 20/25) car pour une coupe il faut 8 équipes mini. Si nécessaire, je pourrai en créer une de 16.

La participation serait de 550 000 pour la première coupe et 750 000 pour la 2ieme (le maxi). En réfléchissant, un joueur de niv 55 coute dans les 3-4 millions et un de 60-65 dans les 10 millions donc tout bénéf pour le vainqueur !!!

Moi en faisant 2 coupes de 8 équipes, avec les frais de 2.5 millions X 2 donc 5 millions + l’achat des 2 joueurs pour les vainqueurs et bien ces dépenses ne sont pas couverts par les participations mais tant pis si je laisse 3-4 millions mais d’un autre coté on aura une entente avec + de joueurs ..
Si on arrive à faire 1 des 2 coupes avec 16 équipes et bien c’est nickel et l’argent en + je le réinjecterai dans les caisses de l’entente =>ça fera pas de mal car on en a vraiement besoin...

Voici les conditions :
Les équipes niv1/2/3 doivent recruter des fin niv2 bientôt niv3 :85 points mini ou niv3 et + (équipe bien sur MOTIVEE !!)
Les équipes niv4 et + doivent recruter des fin niv3 : 230 points mini et + (équipe bien sur MOTIVEE !!)
Un niv3 peut s’incrire dans les 2 coupes s’il se sent assez fort

A+ et j'attends vos réactions

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: Re: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:12

je trouve ton idee tres bonne et surtout intéressante
par contre je pense que tres peu de niv 1 y participeront car peu dev donc à moin d'avoir fais comme moi
les ressources ne coullerons pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: Re: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:34

tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: Re: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

c'est vrai que les niv1 auront un peu de mal pour financer les 550 000 mais si on organise ces coupes, ça sera au mieux la saison prochaine si on arrive à etre 20/25 dans l'entente ... mais je pense que ça sera plus pour la saison 30...

moi perso je préfère organiser ça en saison 29 car ça voudra dire que l'objectif aura été atteind rapidement et ça montra aussi que les 11 équipes d'aujourd'hui sont motivées pour l'entente.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ézechiel
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Châtelet, Hainaut, Belgique

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:51

je suis pour aussi car ca serait un bon moyen de voir les capaciter de chacun des membres de l'entente et d'aider ceux qui on quelque prob avec le managment. cela resserera nos lien aussi et nous aprendra a mieux nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
chafouin1
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2009

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: Re: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:51

slt à tous!!!!!!!!
très bonne idée ,je suit pour ,mais c vrai que pour les niveau 1 ce sera un peu plus compliqée,mais nous pouvons aussi les aider les niveau1 ,ce serait bien de crée une bankrol pour l 'entente,ce serait pour les joueurs qui aurait besoin de liquidité,enfin je vais allez poster cette idée sur le poste de ludo je vous en direz plus après
Revenir en haut Aller en bas
gibus
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2009

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: Re: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:02

Pour, une coupe est un bon moyen de mettre de l'ambiance dans l'entente.
Seulement, j'ai du mal a imaginé que moi, petit niveau 1, je vais réussir a recruter un niveau 2, mais bon, j'vais quand meme essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: Re: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:02

il faut le motiver en lui disant qu'on fait des coupes ou on peut gagner des super gros joueurs !! (potentiel entre 54-64 selon les niveaux des coupes)
à mon avis ça risque d'en attirer quelques uns...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet coupe + recrutement Empty
MessageSujet: Re: projet coupe + recrutement   projet coupe + recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet coupe + recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement et netoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Union Franco-belge :: Projets-
Sauter vers: