Union Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Franco-Belge

Le forum des franco-belge de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue chez les Franco-Belge
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 aide financiere en fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:51

je propose qu'il soit verser une aide financiere en fin de saison pour ceux qui ont fait leurs taf dans la guilde
si ont prend le cas de dudu il à un trou de 700000rien qu'a causse de la sélection
je propose qu'il soit verser 1m5 voir plus à ceux qui ont fais tout pour monter et faire progresser cet guilde
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:32

salut Juan,
Je comprends ta position concernant une éventuelle aide financiere mais malheureusement si on faisait ça pour 5/6 clubs de l'entente les caisses seraient vites à 0...

au début de la saison, j'avais dit que j'aiderai les clubs qui auraient fait leur 10 matchs inter entente avec 7 victoires (aide qui a été défini dans un message que j'ai mis dans la rubrique PRESIDENT)
c'est toujours valable car cette somme je la prends de la cagnotte... donc tous ceux qui sont dans ce cas, vous pouvez me demander cette aide....

Pour ce qui est de Dudu, je propose de lui verser 500 000 de la cagnotte perso ce qui couvrira une bonne partie des salaires de mes 3 joueurs...
Dudu si tu es d'accord, je te propose d'acheter un joueur libre et je te le rachete pour 500 000

A+
Revenir en haut Aller en bas
juan08
Membre [ UFB ]
Membre [ UFB ]



Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:26

perso ludo ma position malgres des finances dure je m'en sors mais bon se poste etaitvraiment pour dudu qui se casse la tete et en récolte les fruits
en tout cas ont pourra pas dire que tu as pas l'esprit d'equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dunain

dunain


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:16

merci de ton soutien sa fait plaisir car c'est vrai que je fait tous ce que je peut et je récolte que des merdes niveau financiers bon je devrait m'en sortir encore en vendant un ou deux joueur mais bon aforce c'est a 9-10 que je vais joué
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:23

demain, tu prends un joueur minable gratuit et dans 1 semaine je te le rachète pour 500 000
(sauf si tu as déjà un mauvais joueur)
des que tu as ce joueur, donne moi le nom.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dunain

dunain


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : hénin-beaumont

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:39

ok merci ludo sa va m'aider beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:22

ok pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:43

sinon pour aller plus vite, j'ai vu que tes droits TV étaient à 450 000 donc tu les passes à 950 000 sur un match et je te les rachète derrière... donne moi juste le match et la date
Revenir en haut Aller en bas
ludo350d
modo et Président
modo et Président



Messages : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:43

sinon pour aller plus vite, j'ai vu que tes droits TV étaient à 450 000 donc tu les passes à 950 000 sur un match et je te les rachète derrière... donne moi juste le match et la date
Revenir en haut Aller en bas
mat007
Admin et Trésorier
Admin et Trésorier
mat007


Messages : 204
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2009

aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:30

oui ses vrai il a fait du bon boulot et au final il part mais bon pour ton boulot je vais te verser 300.000 de ma cagnotte via l entente et bonne chance dans ta new entente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide financiere en fin de saison Empty
MessageSujet: Re: aide financiere en fin de saison   aide financiere en fin de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide financiere en fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new saison 28
» match inter-sélection saison 28
» premier match inter-séléction saison 28.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Franco-Belge :: Club des Franco-Belge :: Aide-
Sauter vers: